Pourquoi s‘engager sur la Voie de la Souveraineté ? Un simple constat même limité et non exhaustif permet de libérer des arguments en sa faveur …
Pour devenir un Être Humain pleinement Souverain, il y a un certain parcours administratif à effectuer et à réaliser.
 
Contrairement à ce que peut laisser croire la Common Law Court, le rachat du nom de naissance est impossible, car personne ne vous a vendu votre nom de naissance, combien même, sur le fond et la forme il est fictif  Leur affirmation ne sert qu'à justifier le paiement faramineux d'un bout de plastique dénommé "Carte d'identité.
 
Ce d'autant que si vous n'êtes pas "un citoyen anglais" ou si vous n'êtes pas résident dans le Commonwealth, cette Carte d'identité ne vous sera d'aucune utilité réelle, et sans considération par les fdp/fdo* de votre pays.
 
Ceci mis au point, revenons à ce parcours administratif qui peut sembler fastidieux à prime abord, mais je vous expliquerais plus loin, combien nous vous l'avons simplifié, et rendu accessible à tous et pour tous, grâce à notre longue expérience acquise, que nous partageons intégralement avec vous.
 
En fait, si vous n'avez effectué aucune déclaration ni proclamation dans votre propre pays de naissance, (et non à l'étranger)  par exemple la fRance, votre Souveraineté est factice et n'existe pas, ni réellement, ni efficacement.
 
Pour qu'elle soit irréfutable et que personne ne puisse émettre d'opposition à votre Souveraineté est factice, réfutable et opposable, il faut la déclarer et effectuer des proclamations dans votre pays de naissance et également de résidence s'il est différent du pays de naissance.
 
Sur la page suivante, vous trouverez les explications sur les destinataires de ces déclarations, et celles relatives à l'ordre chronolgique d'envoi… Car effectivement, il y a aussi une chronologie dans l'envoi…

Site encore en construction, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou demande d'information

Refus d‘Etat, révélateur de vos droits naturels !
Spirale des Natifs Amérindiens

Site encore en construction, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou demande d'information

Refus d‘Etat, révélateur de vos droits naturels !
Tous les Êtres Humains naissent libres et égaux !
A condition d’avoir déclaré chacun sa Souveraineté et révoqué son nom juridique fictif !