La Constitution d'un "Tribunal Souverain du Peuple Autonome" est une étape indispensable pour empêcher les traitres et les criminels d'agir à leur guise en se croyant encore protégés par leur pouvoir illusoire JE nomme Macron, Véran, Castex, Edouard Phillipe, Agnes Buzyn, son Mari le Lévy et consorts , d'autres se reconnaitront, car cette liste n'est pas exhaustive, juste à titre d'exemple!
Vous n'en avez pas marre de subir ces injustices, d'être sous la tutelle d'un état fictif, en l'occurrence la Sté République Française siren 1 000 000 017, qui décide tout pour vous, ce que vous devez faire, ce que vous ne devez pas faire, qui vous oblige à vous auto-délivrer une stupide autorisation de sortie lors des confinements pour vous humilier comme des petits enfants, vous impose le port d'un masque futile et inutile.
Demain ce sera quoi encore, un Pass-Sanitaire puis encore de "fausses vaccinations" obligatoires, puis celle des enfants (car, ce n'est pas un vaccin, ni une thérapie, vu que cela ne soigne pas, ne protège pas, n'immunise pas!) , des tests PCR inefficaces mais dangereux, la fin des libertés individuelles, fin des voyages, fin des loisirs, fin de votre vie privée.
In fine, je pourrais dire, ils le valent bien, puisqu' ils le veulent bien ! Oui, mais pas tous, et très nombreux sont ceux qui rejettent ces obligations aberrantes, c'est pour eux qu'est destiné ce texte et cette réflexion ! Rejoignez l'ONG A. ALESIA.sbs " avec refusdetat.com