Pourquoi s‘engager sur la Voie de la Souveraineté ? Un simple constat même limité et non exhaustif permet de libérer des arguments en sa faveur …
Après l'envoi des "Courriers préliminaires" au président et au gouverne-ment, il reste une seconde phase à effectuer en toute logiqueè 2 mois après les premières expéditions.
 
Ce délai de 2 mois est requis, car il sera un argument puissant en cas de contrôle des fdp/fdo, ou plutôt les forces AUX ordres.
 
En effet, comment pourrait-il douter de la véracité et du bien fondé de votre Souveraineté, si le prézident et le premier sinistre n' a rien réfuté, rien contesté, rien déclarer…
 
Donc le premier courrier de cette suite, sera pour l'officier dit "d'état civil" quel nom bizarre, pour une base de données de mise en esclavage dès la naissance :
 
- ce courrier concerne le refus et retrait de consentement annoncé au gouvernement avec pour conséquence la demande d'annulation et de restititution de cet acte de naissance créé sous DOL.
 
Nota : vous n'aurez (en principe pas de réponse) il faudra alors effectuer une relance avec le modèle de sommation interpellative…
 
Ensuite, protégé par ce délai de carence du fait de l'absence de réponse des membres du gouvernement, absence de réponse qui vaut donc pour acceptation et reconnaissance, il faut faire un courrier déclaratif et informel à/au :
 
- préfet de votre département
- procureur de votre secteur
- commandant régional de la gendarmerie
- commissariat et à votre maire (qui est également officier de police judiciaire, maire qui a régulièrement des réunions avec la gendarmerie locale ! En savoir plus sur les pouvoirs du Maire ici pour comprendre pourquoi il faut l''informer de vos déclarations de Souveraineté)
 
Voilà, le Grand Chelem  est terminé, pour l'instant sauf nouvelles élections ou  démission(s)…
Spirale des Natifs Amérindiens

Site encore en construction, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou demande d'information

Refus d‘Etat, révélateur de vos droits naturels !
Tous les Êtres Humains naissent libres et égaux !
A condition d’avoir déclaré chacun sa Souveraineté et révoqué son nom juridique fictif !