Qu‘est que la CLC et Suprême Cour de Droit Commun
Qu'est-ce que la CLC, Common Law Court et la Supreme Common Law Court, ou Suprême Cour de Droit Commun en français
 
• La C.L.C. peut être un passage nécéssaire et complémentaire pour qui veut bien faire respecter ses droits ! En effet, les tribunaux corrompus par le serment "du "soutien systématique entre frères"" des délinquants de la pègre maçonnique ne sont plus fiables et ne servent plus la véritable Justice.
 
Les tribunaux de la Supreme Common Law Court et de la Common Law Court nous offre cette possibilité, si vous avez acquis cette double Souveraineté soit ;
 
La première Souveraineté s'acquiert par rapport à votre acte de naissance, qu'il faut révioquer et ensuite par la sécession et le refus d'Etat par votre entité juridique fictive liée à votre naissance et votre nouveau statut d'Être Humain Souverain
 
La seconde Souveraineté sera acquise auprès de la Common Law Court (Attention, la Common Law Court n'est pas la Common Law).  optez simplement et juste pour la Carte de la Common Law Court, le reste étant sans aucune valeur pour un non anglo-saxon ou non résident anglais, irlande et écosse compris.
 
En savoir plus sur la C. L. C.
La Common Law Court est une forme de justice dite populaire chargée de juger l’atteinte aux droits universels et aux droits naturels des êtres humains. Comprendre, elle ne s’intéresse qu’aux droits de l’homme et non ceux du citoyen.
 
La Common Law Court prétend se charger de défendre les droits imprescriptibles et inaliénables de l'Être Humain Souverain, c’est à dire que personne ne peut vous enlever ces droits fondamentaux. Cela concerne les droits tels que : la liberté, la propriété et la sureté des Êtres Humains Souverains.
 
Attention, ne confondez pas sureté et sécurité.
 
La sureté c’est le droit de ne pas être arrêter ni détenu arbitrairement, en fait partie aussi; la résistance à l’oppression.
 
Pour la france (pays en décadence) et l'europe c'est la Suprême Cour de Droit Commun qui définit les Tribunaux Souverains pour juger les criminels, délinquants et contrevenants aux Droits fondamentaux, qu'ils soient juges, ministres, fdp ou fdo, voir même président, tous, sans aucune immunité ni ou protection liée à une quelconque fonction.
Spirale des Natifs Amérindiens

Site encore en construction, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou demande d'information

Refus d‘Etat, révélateur de vos droits naturels !
Tous les Êtres Humains naissent libres et égaux !
A condition d’avoir déclaré chacun sa Souveraineté et révoqué son nom juridique fictif !