Le Manifeste qui proclame valide et confirme votre Refus d‘Etat !
Pourquoi s'inscrire à la CLC ©
et à la Supreme Common Law Court
.
• Pourquoi, nous conseillons de vous inscrire à la Comon Law Court (C.L.C.) et en même temps à la Supreme Common Law Court. (Notez que l'adhésion à alesia.sbs ou refusdetat.com intègre ipso-facto votre inscription auprès de la Supreme Common Law Court ou Cour Suprême de Droit Commun.
.
IL y a de nombreuses raisons, évidentes pour celui qui a déjà "creuser" la question de la Souveraineté, la première, par exemple ne serait-ce que pour bloquer les arguments fallacieux d'un ignare des fdp ou fdo, soit disant Force de l'Ordre, qui peut vous dire que votre C.L.I.I c'est une blague, vous pouvez l'inviter à consulter les informations légitimes sur le site (des QRCode sur votre Crte d'Identité ou C.L.I.I l'y renvoie)
.
Ensuite, s'il tergiverse, vous pouvez sortir la Carte d'Identité de la Common Law Court Internationale ! Et là, en général ça cloue le bec !
.
Il y a d'autres avantages à être insctit et enregistré sous la juridiction de la Common Law Court, et de la Supreme Common Law Court (attention, c'est 2 juridictions distinctes) par exemple vous pouvez enregistrer vos biens comme terrains et maisons, et en devenir pleinement possédant et non simple propriétaire, après l'état, qui passera toujours avant vous… Vous serez exonéré d'impôts locaux, de taxes foncières, enfin de tout le racket de votre état…
.
Il y a mieux, vous pouvez enregistrer votre mariage comme vous pouvez enregistrer avec vous s'il y a lieu les enfants de moins de 16 ans.
.
Il y a encore mieux, vous pouvez enregistrer vos véhicules, voitures, camions motos et obtenir votre immatriculation hors Etat sous TALES (Territoire Autonome Libre d'Etat et Souverain.)
.
Et devinez quoi, en retour vous recevrez une vignette à placer sur le véhicule (voir la vignette) qui rend illéguale toute verbalisation et au cas où, la peine encourue est de 1000 €.
.
En outre, la Supreme Common Law Court vous permet de poursuivre au niveau de leur responsabilité civile et personnelle, donc hors immunité ou protection de la fonction un agent des fdo ou fdp, un médecin, un ministre etc
Spirale des Natifs Amérindiens

Site encore en construction, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou demande d'information

Refus d‘Etat, révélateur de vos droits naturels !
Tous les Êtres Humains naissent libres et égaux !
A condition d’avoir déclaré chacun sa Souveraineté et révoqué son nom juridique fictif !