A propos de la Peine de mort !
 
Faut-il rétablir la peine de mort pour les traîtres à la Nation et à la Population ?
 
Posez la question pose déjà le débat, donc essayons, sans d'états d'âmes…
 
Aux USA, ils n'en ont pas non plus, trahir son pays est passible de la peine de mort, avec saisie et confiscation immédiate de tous les biens et y compris les comptes en banque…
 
Notez que dans ce cas, ce n'est plus un tribunal civil qui juge, mais leur tribunal militaire !
 
Faut-il en arriver là ! Je pense que oui, cela remettrait un peu de morale  dans le monde politico-judiciaire, et aussi de conscience, Cela permettrait comme ils disent en Amérique du Nord (Canada compris) de "drainer le marais de l'Etat profond" en mettant hors circuit des individus malsains et criminels qui ne font que faire souffrir d'autres personnes pour leur profit personnel, leur enrichissement, et qui ont éliminé combien d'êtres humains voir d'enfants comme ce maléfique ami d'Epstein qui se fait passer pour un "philanthrope" fervent d'eugénisme (comme son père) ou d'autres qui pratiquent l'expérimentation humaine non éthique comme Fauci et ses complices, y compris en france.
 
D'ailleurs, le terme ami est-il correct, ou faut-il parler de "famille" vu les liens de parenté avec les "Maxwell" et leurs filles, les affaires effectuées ensemble… Et quel est le nom de jeune fille de l'ex Mme GATES ? Je vous le donne en mille, MAXWELL !
 
Nous avons là un exemple des méthodes de manipulation des masses par les MMS (média mainstream) aux ordres, qui cachent la vérité, il faut avouer que les donations régulières de quelques millions de dollar en subvention doivent bien aider…
 
Sources :
Gates, Microsoft et Epstein la dissimulation-continue
 
Un hashtag a été lancé pour arrêter Bill-Gates en Inde et des reclamations d'arrêt aussi aux USA

Site encore en construction, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou demande d'information

Spirale des Natifs Amérindiens
Refus d‘Etat, révélateur de vos droits naturels !
Tous les Êtres Humains naissent libres et égaux !
A condition d’avoir déclaré chacun sa Souveraineté et révoqué son nom juridique fictif !